L’équipe des 3 mousquetons boulazacois revient avec 2 titres de champion régional , Valentin Pakravan en junior ( il se place aussi 6ème en sénior où il est surclassé et se qualifie aussi au France dans cette catégorie) et Théo Imbertie en sénior, une médaille de bronze pour Charline Hispiwak en junior dame et une quatrième place qualificative aux championnats de France pour Colette Laffitte elle aussi junior. Ce qui fait 4 qualifications.
En cadet, malgrè les progrès très importants réalisés cette année par les garçons engagés (Arthur Bappel 6, Merlin Bappel 12 et Raphaël Cochet 13), aucun n’a pu entrer dans les quotats de qualification. Ceci s’explique par le niveau très relevé de cette catégorie. Malgré tout, Arthur a réussi à se qualifier parmi les 6 finalistes. Son frère ainé, Merlin, champion départemental la semaine dernière, n’a lui non plus pas pu se qualifier, handicapé par une blessure.
Emric Imbertie participait à sa première compétition régionale et se place 18 ème en sénior.
Enfin nous avons aussi amené Ewan Roux qui en minime se classe 9 ème. Une performance encourageante pour sa première compétition régionale.
Les résultats en détail:
Quelques photos


