INSCRIPTIONS

DOCUMENTS 2021 2022

Pour les licenciés 2020 2021, en raison de la fermeture de la salle la saison dernière dûe à la crise sanitaire, la cotisation sera de 15 euros (prix unique pour tous).

Constitution du dossier:

Vous trouverez tous les documents nécessaires à la constitution des dossiers.

Toutes les pièces sont disponibles en téléchargement. Si vous ne pouvez pas les imprimer elles seront à votre disposition au club à la rentrée.

FICHE D’INSCRIPTION A IMPRIMER ET A COMPLETER

OU

CERTIFICAT MEDICAL

Le certificat médical, pour les mineurs, est remplacé par un questionnaire de santé jeunes à remplir (il n’est pas nécessaire de nous le remettre, l’attestation dans la fiche d’inscription suffit) :
• Réponse NON à toutes les questions : un responsable légal atteste que chacune des
rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative et le jeune n’a pas besoin de produire un certificat médical pour prendre sa licence.
• Réponse OUI à au moins l’une des questions : le jeune est tenu à un examen médical et
doit produire un certificat de non-contre-indication à la pratique sportive pour prendre sa licence, veiller à ce que le médecin ajoute la mention « y compris en compétition » pour pouvoir participer aux compétitions.

Première licence loisir ou compétition :
Obligation de fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique sportive datant de moins d’un an le jour de l’inscription. Attention à porter la mention « y compris encompétition » pour permettre la participation aux compétitions.
• Renouvellement de la licence loisir ou compétition :
Le renouvellement de la licence adulte est subordonné à la production d’un certificat médical tous les trois ans. Lorsque le certificat médical n’est pas exigé pour le renouvellement de sa licence, le licencié renseigne un questionnaire de santé adulte :
o Réponse NON à toutes les questions : l’adhérent atteste que chacune des rubriques du
questionnaire donne lieu à une réponse négative, il n’a pas besoin de produire un certificat
médical pour prendre sa licence.
o Réponse OUI à au moins l’une des questions : l’adhérent est tenu à un examen médical et doit produire un certificat de non-contre-indication à la pratique sportive pour prendre sa licence.

REGLEMENT INTERIEUR

ASSURANCE

%d blogueurs aiment cette page :