Résultats championnat régional de bloc 2017

Le championnat d'Aquitaine de bloc a eu lieu à Eysines (33) les 28 et 29 janvier derniers. 6 grimpeurs du club se sont engagés, les meilleurs de chaque catégorie pouvant se qualifier pour le championnat de France.

Malgré une concurrence accrue suite à l'agrandissement de la région, nos grimpeurs n'ont pas démérité.

Théo réussit l'exploit de se qualifier pour le Championnat de France cadets: il se classe 4ème des qualifications et confirme sa place de 4ème en finale.

Charline se classe 10ème chez les cadettes.

Cécile se classe aussi 10ème chez les juniors femmes.

Colette finit 14ème chez les minimes, toute seule le dimanche (photos à venir).

Chez les garçons, Antonin est 17ème chez les cadets et Flavien aussi 17ème en junior homme.

Bravo à tous pour ces résultats. Comme on peut le voir sur les photos, ils étaient (presque) tous vêtus du nouveau maillot du club et cela n'est certainement pas étranger à leurs extraordinaires performances.

Merci à Cyril, Carine, Christel et Stéphanie pour leur accompagnement et leur soutien.

Trève de commentaires, place aux images.

ChampRegBloc2017 team24

La team 24 le samedi (sans Colette)

ChampRegBloc2017 Theo1

Théo dans ses oeuvres

ChampRegBloc2017 Cecile

Cécile en route vers la croix toute en finesse

ChampRegBloc2017 Antonin

Allez Antonin!

ChampRegBloc2017 Theo2

Pas mal ce tee-shirt, tu l'as eu où?

ChampRegBloc2017 Flavien

Vas-y Flavien, ne lâche rien

ChampRegBloc2017 Theo Charline

Tee-shirts les 3 Mousquetons - collection hiver 2017 (suite)